Un nouveau spot sur les ampoules d’AB pour Recupel : « Horreur en prime-time ».
Pour sa campagne d’automne Recupel signée par AB, les personnages de Recupel enfilent un nouveau costume. Mais il y a du changement. C’est maintenant la première fois qu’ils sont incarnés uniquement par des femmes. Après un road movie onirique (2011) et d’agaçantes ampoules (2013), AB change entièrement d’inspiration créative. Le résultat ? Un spot d’horreur terrifiant qui tiendra éveillé les spectateurs, grâce à une idée de base assez simple, au script amusant d’AB et à une réalisation du metteur en scène Guy Goossens.
Le message central reste le même : « Ne jetez pas vos ampoules à la poubelle ». En outre, le spot présente le Point de Collecte comme étant l’endroit par excellence pour se débarrasser de ses ampoules usagées.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]