Récupel sauve les ampoules de l'horreur !


Un nouveau spot sur les ampoules d’AB pour Recupel : « Horreur en prime-time ».
Pour sa campagne d’automne Recupel signée par AB, les personnages de Recupel enfilent un nouveau costume. Mais il y a du changement. C’est maintenant la première fois qu’ils sont incarnés uniquement par des femmes. Après un road movie onirique (2011) et d’agaçantes ampoules (2013), AB change entièrement d’inspiration créative. Le résultat ? Un spot d’horreur terrifiant qui tiendra éveillé les spectateurs, grâce à une idée de base assez simple, au script amusant d’AB et à une réalisation du metteur en scène Guy Goossens.
Le message central reste le même : « Ne jetez pas vos ampoules à la poubelle ». En outre, le spot présente le Point de Collecte comme étant l’endroit par excellence pour se débarrasser de ses ampoules usagées.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]



