Pour présenter sa Green Edition, Red Bull a aménagé les entrées de plusieurs salles de cinéma. A leur arrivée, on demande aux ciné-spectateurs si oui ou non ils veulent goûter la nouvelle boisson qui donne des ailes. Ceux qui empruntent la porte non peuvent malgré tout faire connaissance avec le nouveau Red Bull au goût pomme-kiwi. Ceux qui entrent par le oui reçoivent un Red Bull et peuvent en plus gagner des billets d’avion…
https://vimeo.com/196571313
L’action se déroule de début décembre à début janvier. Si vous vous rendez à Kinepolis Coutrai ou Bruxelles dans les jours qui viennent vos pouvez donc encore participer !
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]