Pour présenter sa Green Edition, Red Bull a aménagé les entrées de plusieurs salles de cinéma. A leur arrivée, on demande aux ciné-spectateurs si oui ou non ils veulent goûter la nouvelle boisson qui donne des ailes. Ceux qui empruntent la porte non peuvent malgré tout faire connaissance avec le nouveau Red Bull au goût pomme-kiwi. Ceux qui entrent par le oui reçoivent un Red Bull et peuvent en plus gagner des billets d’avion…
https://vimeo.com/196571313
L’action se déroule de début décembre à début janvier. Si vous vous rendez à Kinepolis Coutrai ou Bruxelles dans les jours qui viennent vos pouvez donc encore participer !
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]