Références devient une référence sur l’emploi !

Références

Communication / News

references

Il y a un an, le site emploi Références dévoilait son nouveau site internet avec pour ambition principale de proposer des solutions à la pointe de la technologie aux recruteurs et aux candidats. Mission accomplie : les audiences ont explosé et Références est désormais n°1 sur l’Emploi en Belgique Francophone.

Au début de l’année 2016, le site References.be prenait son indépendance par rapport à Vacature. Aujourd'hui, les ventes que les audiences n’ont cessé d’augmenter, avec un record d’affluence : 640.000 visiteurs en un mois, ce qui nous positionne comme le site n°1 sur l’emploi en Belgique francophone.
Références, c’est aussi :
155.000 candidats inscrits
90.000 C.V. dans la base de données
55% d'utilisateurs mobiles
75% de profils Bachelor ou Master

Références a développé un pôle d’expertise digitale qui lui a permis d’atteindre des performances inégalées : nos employeurs reçoivent jusqu’à 30 candidatures par annonce Premium en moyenne. Nous nous sommes aussi appuyés sur une campagne média 360° combinant la force du print et du web, couplé avec une campagne sur 5 grandes radios (NRJ, Radio Nostalgie, Radio Contact, Fun Radio, Bel RTL).

References.be a multiplié les relais pour ses offres d’emploi en nouant des partenariats et en développant une approche communautaire avec des verticales par métier (Finances, Ingénieurs, IT, Marketing, Santé, HR)

Référence a aussi développé des solutions de recrutement digitales et d’Employer Branding en nous appuyant sur l’expertise de Rossel Advertising, régie à la pointe de l’innovation. Cette gamme de produits permet aux annonceurs de communiquer bien au-delà des canaux jobs, notamment grâce à la puissance du Groupe Rossel (12 millions de visites par mois sur Lesoir.be). Par ces moyens, nos clients peuvent atteindre les candidats latents, représentant plus de 80% du marché de l’emploi.