Pour de nombreux Belges, le travail est souvent indissociable d'un long trajet et de ses inconvénients.
Une réalité que RegioJobs.be vise à réduire via son offre d'emplois régionaux, en partant d'un constat simple: ceux qui travaillent plus près de chez eux disposent de plus de temps pour profiter et sont plus heureux. Forte de ce constat, l'agence These Days a imaginé pour RegioJobs.be une campagne qui met en scène les petits plaisirs qui pourraient remplacer le temps perdu dans les transports. Diffusée uniquement dans les médias presse/radio/télé flamands, la campagne entend toucher une corde sensible chez les travailleurs coutumiers des embouteillages.
CREDITS
Client: RegioJobs.be
Contact: Dirk Dewulf, Brigitte Vermeulen
Agency: These Days
CD: Werner Van Reck, Sam De Volder
Creation: Annelies Rongé, Stephanie Van Tichelt, Dirk Pierloot, Joeri Quinet
Design: Jeroen Michiels
Producer: Bruno Dejonghe
Film Production Company: The Breakfast Club
Director: Serdar
Post Production: PIXMIX
Radio Production: Het Geluidshuis
Photography: Pieter Neirynck
Account Manager: Joke Tersago
Account Director: Veroniek Hesters
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]