Renaud Goossens choisit Oona

News / People

oona a connu une belle avancée depuis 2003. Et tout ce que l’on peut dire, c’est que le coronavirus a encore accéléré la cadence. Après la pandémie, l’agence enregistre une croissance de 40 % et peut compter sur de nouveaux clients pour qui l’état d’esprit social-first n’est pas facultatif. Tadaam, ON running, Flink, Zalando, Kobo et Therabody, voilà quelques-uns des 18 nouveaux noms qui sont venus gonfler leurs rangs ces six derniers mois. Afin de faire encore plus de place pour la croissance sociale, au tour de Renaud Goossens d’entrer dans l’arène. 

Il n’y a pas de secret : plus de travail exige plus de cerveaux disponibles et de manches retroussées. oona a donc recruté 22 nouveaux visages cette année et a mis sur pied une cinquième unité opérationnelle, axée uniquement sur la croissance sociale. À sa tête, Renaud Goossens, ancien Experience Director chez AIR,ex-DDB et également de passage chez Leo Burnett. Au vu de ce riche parcours, inutile de préciser que son statut de newbie chez oona n’éclipse en rien le fait qu’il s’y connaît en digital. 

Renaud est très enthousiaste de rejoindre une entreprise qu’il qualifie d’"agence taillée pour l’ère de l’influence" ou d’"agency for the age of influence", puisqu’en anglais, ça sonne toujours mieux. Selon lui, oona possède une longueur d’avance sur la concurrence. "Le marché n’est pas pleinement conscient du véritable potentiel d’oona. Avec un studio totalement dédié au contenu créatif et un hub de croissance axé sur la conversion, nous avons toutes les compétences pour diriger et accompagner comme il se doit les entreprises dans l’ère de l’influence."

Pour Renaud, c’est grâce à la culture d’entreprise : "Le meilleur reste à venir. Nous avons une équipe formidable, baignée dans une culture start-up qui perdure. Le dynamisme se ressent dans tous les coins et nous savons qu’oona a le potentiel pour devenir une agence de premier plan, au-delà même du Benelux."

  • Aucun article à afficher