Renaud Grand-Clément à la tête de 20 Minutes

Olivier Bonsart, président et directeur de la publication de 20 Minutes France, a nommé Renaud Grand-Clément directeur général délégué au sein du Comité de Direction de 20 Minutes.
Dans le cadre de cette nomination, Renaud Grand-Clément, qui continue à être en charge des revenus de 20 Minutes, se voit attribuer également de nouvelles missions de représentation de l’entreprise. Entré chez 20 Minutes fin 2006 comme directeur commercial, Renaud Grand-Clément était directeur général adjoint en charge des revenus depuis 2010.

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]

Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]



