Olivier Bonsart, président et directeur de la publication de 20 Minutes France, a nommé Renaud Grand-Clément directeur général délégué au sein du Comité de Direction de 20 Minutes.
Dans le cadre de cette nomination, Renaud Grand-Clément, qui continue à être en charge des revenus de 20 Minutes, se voit attribuer également de nouvelles missions de représentation de l’entreprise. Entré chez 20 Minutes fin 2006 comme directeur commercial, Renaud Grand-Clément était directeur général adjoint en charge des revenus depuis 2010.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]