Publicis a imaginé pour le pré-lancement de la nouvelle Renault Mégane les ‘Real Views’, une façon originale de vérifier si celle-ci donne envie d’être regardée.
Une Mégane est équipée de 6 caméras, 3 ordinateurs, 1 émetteur GPS et 1 routeur 4G. Avec l’aide d’un logiciel de détection faciale, la voiture peut, en toute autonomie, analyser les personnes qui la regardent, tant à l’arrêt qu’en mouvement. Un compteur situé à l’arrière de la voiture affiche le nombre de regards reçus.
Sur le site Realviews.be, on peut, en temps réel, suivre le nombre de Real Views que la voiture capte, ainsi que l’endroit où elle se trouve. Jusque fin janvier 2016, la voiture sillonnera la Belgique à la recherche d’endroits à forte affluence.
https://www.youtube.com/watch?v=dcsnnkzCdGs
Credits :
Project name: Real Views
Client: Renault Belux
Contact Client: Aline Hoffmann
Agency: Publicis Brussels
Creative Directors: Tom Berth & Geert De Rocker
Digital Creative Director: Naïm Baddich
Creatives: Marc Richard Vander Heyden & Kermit Cota
Development: Tim Knapen / Indianen
Copywriting: Maarten De-Maayer
Strategic Planner: Dieter Riemaeker
Digital Producer : Tanguy De Kelver
Web Development : Everything is Fun
Web Design : Not Human - Prspx
Account Director : Muriel Douchain
Account Manager : Allen Marchant & Aline Huls
Film Production Company : Geronimo
TV Producer : Tuyen Pham, Marc Van Buggenhout
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]