Renault Sport et son agence We Are Social profitent de la période de Noël pour présenter un projet inédit aux fans de la marque. Un design jamais vu, de 0 à 100 km/h en quelques millièmes de seconde, des feux anti-brouillard d’une portée de 10 km, 8 000 chevaux sous le capot et un aérodynamisme à couper le souffle...
Vous l'aurez compris… Pour les fêtes de fin d’année, Renault Sport et We Are Social se sont amusés à réinventer l'un des véhicules les plus populaires au monde : le traineau du Père Noël. Dans le film, le traineau futuriste, baptisé pour l’occasion « Santa Sleigh RS », arbore les attributs propres à la marque tels que la signature lumineuse en C-shape, un cockpit en carbone, un design qui rappelle Trezor. Les plus observateurs remarqueront les quelques nouveautés comme des patins pour des atterrissages réussis en toutes circonstances. Evidemment, les cadeaux sont déjà dans le coffre...
La vidéo sera postée sur l’ensemble des réseaux sociaux Renault Sport, accompagnée de jeux concours afin d'offrir à la communauté des cadeaux exclusifs.