❤️ Rencontre au bout de la nuit

Communication / News / People

La passion du lien social, la générosité et la motivation professionnelle font de ce couple un succès. L’un est multi-entrepreneur, l’une aime porter des marques, Yannick Kalantarian et Nathalie Erdmanis nous emmènent en balade dans les jardins qui bordent l'abbaye de la Cambre, bijou au cœur de Bruxelles. De quoi se nourrir l’esprit en plein confinement.

Vous le dites vous-mêmes, vous êtes « deux papillons de nuit qui se complètent », ça commence comme une chanson d’amour… Comment vous êtes-vous rencontrés ?

Yannick : Nous aimons tous les deux le monde de la nuit. C’est dans ce cadre qu’un ami commun nous a présentés.

Nathalie : C’est vrai que, hors-période Covid, nous sommes de sortie presque tous les soirs. C’était déjà comme ça à l’époque. Mon parrain d’études à Solvay avait ouvert les Jeux d’Hiver et j’y allais souvent. C’est là que j’ai fait connaissance avec Yannick, à la fin de mes études. 

Deux caractères de la nuit… Vous vous ressemblez sur d’autres points ? Ou, au contraire, vous vous complétez par vos différences ?

Nathalie : Nous sommes deux extravertis ! Nous sommes très curieux et nous adorons voyager. Les relations sociales sont très importantes dans notre vie, que ce soit sur le plan privé ou professionnel. Nous sommes deux épicuriens aussi, on adore manger, faire la fête,… En fait, nous tirons notre énergie du contact d’autrui. Nous partageons les mêmes valeurs d’amitié, de famille et de générosité. Nous sommes particulièrement transparents aussi, très directs et entiers. Après, par ma formation à Solvay, je suis plus analytique que Yannick. Plus structurée. J’aime prendre des risques… dans un cadre !

Yannick : …contrairement à moi qui ai toujours été freelance. Bon, à ce niveau-là, le Covid complique les choses mais finalement, je me retrouve à profiter avec Nathalie des belles valeurs familiales que nous adorons. Nous nous retrouvons beaucoup avec notre fille. De manière générale, il y a une vraie complémentarité entre Nathalie et moi. Nos réseaux notamment sont complémentaires et nous sommes chacun à l’aise dans celui de l’autre.

Nathalie : Yannick a un parcours unique et exceptionnel, il se nourrit, il s’inspire de ce qui existe, il est souvent visionnaire. Il est un profil générateur d’idées. Notre unicité, cette curiosité des autres et du voyage, proviennent notamment de nos origines. Je suis moitié Colombienne et moitié Lettone. Yannick est quant à lui moitié Arménien de Géorgie, moitié Russe. C’est un mixte de culture. Notre fille profite de ça aussi. Et nous aimons la Belgique car c’est un pays très ouvert sur l’extérieur.

(...)

Retrouvez l'article en entier dans le dernier numéro du magazine PUB !