betFIRST est l'un des sites web les plus populaires parmi les plateformes de jeux d’argent en ligne en Belgique. Il y a environ deux ans, en collaboration avec l'agence de publicité Mutant, ils ont proposé un nouveau positionnement "First in Fast". Une ligne qui met en avant la performance et la rapidité de l’app en se focalisant sur la vitesse de paiement. Depuis cette semaine, ils le font grâce à un guépard nommé Fasty, leur nouvelle mascotte.
"Lors du repositionnement de la marque, la plus grande priorité a été donnée à l'expérience utilisateur. Cela a été fait, entre autres, avec une image de marque qui se différencie complètement des autres plateformes de jeux. Avec l'arrivée de Fasty, nous ne misons pas sur les athlètes ou les influenceurs comme d'autres le font, mais nous nous orientons vers un avatar entièrement numérique," explique Timothy Mastelinck, directeur commercial de betFIRST. "Nous sommes le seul opérateur en Belgique où votre paiement arrive sur votre compte bancaire dans les cinq secondes. Nous souhaitons donc coupler ce USP à une identité de marque unique."
Fasty est un guépard, l'animal terrestre le plus rapide du monde. Il est sensible, agile, en phase avec la culture du sport et de l'Internet, toujours bien habillé et sympathique. En d'autres termes, une mascotte qui incarne pleinement la ligne "First in Fast".
"Le design moderne de Fasty s'accorde parfaitement avec le style illustratif de betFIRST, qui intègre des éléments de jeux et d'animation," explique Iris, creative chez Mutant. "betFIRST est actif dans le monde numérique, nous avons donc voulu tout rendre plus digital. Le développement d'un avatar numérique nous semblait donc une étape logique pour betFIRST. Son allure intemporelle et son caractère unique peuvent permettre de communiquer pour des années les avantages et USP de betFIRST."
Ceux qui souhaitent découvrir Fasty dans son élément naturel peuvent se rendre sur le site Web et les médias sociaux de betFIRST.
Crédits :
Agency: Mutant
Brand: betFIRST
Client: Timothy Mastelinck, Marcus Pieck, Daphné Bal, Luke Saliba, Pascale Abdilla
Strategic Director: Odin Saillé CD: Odin Saillé
Design Director: rank Schouwaerts
Client Director:Tuyen Pham, Innie Tran
Client manager: ShiQi Ji
Creative: Simon Pyson
Creative: Iris Nuyts
Creative: Jonathan d’Oultremont
Creative: Tom Sibma
Creative: Usman Abdul
Production company: Divide
Manager: Maarten Baert
Producer: Cedric Van der Kelen
Production assistant: Lena Limbach
Character design: Goedele Godfroid, Angela Pauly-Llobet
Character modeling: Nico Cluckers, Livio Rajh
VFX: Dean De Coster, Florian D'heer, Matthias De Muer, Joachim Deprest, Joren Dumaray
Animatie: Reinout Swinnen, Ruben Ulloa Sánchez, Mojtaba Kheiri, James Do Carmo
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]