La numérisation joue depuis longtemps un rôle chez L'Oréal où le consommateur est au cœur de toute la stratégie de l'entreprise. Mais la marque continue à réinventer son marketing et fait face quotidiennement aux nouvelles tendances.
En exclusivité pour BMMA, Jean-Marc Auverlau, PDG de L'Oréal Benelux lève le voile et nous en dit plus sur sa marque lors d'une rencontre le 16 octobre, de 12h à 14h.
Durant la même journée, de 14h15 à 16h30, un atelier intitulé "Entrez dans l'esprit du client augmenté", s'intéresse lui à l'ère des clients augmentés. En deux heures et quinze minutes, cet atelier animé par Dominique Mangiatordi vous guidera à travers les dernières tendances et innovations en matière d'expérience utilisateur (UX), avec des exemples concrets, des techniques et une méthodologie étape par étape.
Info et inscription ici.
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]