La numérisation joue depuis longtemps un rôle chez L'Oréal où le consommateur est au cœur de toute la stratégie de l'entreprise. Mais la marque continue à réinventer son marketing et fait face quotidiennement aux nouvelles tendances.
En exclusivité pour BMMA, Jean-Marc Auverlau, PDG de L'Oréal Benelux lève le voile et nous en dit plus sur sa marque lors d'une rencontre le 16 octobre, de 12h à 14h.
Durant la même journée, de 14h15 à 16h30, un atelier intitulé "Entrez dans l'esprit du client augmenté", s'intéresse lui à l'ère des clients augmentés. En deux heures et quinze minutes, cet atelier animé par Dominique Mangiatordi vous guidera à travers les dernières tendances et innovations en matière d'expérience utilisateur (UX), avec des exemples concrets, des techniques et une méthodologie étape par étape.
Info et inscription ici.
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]