La numérisation joue depuis longtemps un rôle chez L'Oréal où le consommateur est au cœur de toute la stratégie de l'entreprise. Mais la marque continue à réinventer son marketing et fait face quotidiennement aux nouvelles tendances.
En exclusivité pour BMMA, Jean-Marc Auverlau, PDG de L'Oréal Benelux lève le voile et nous en dit plus sur sa marque lors d'une rencontre le 16 octobre, de 12h à 14h.
Durant la même journée, de 14h15 à 16h30, un atelier intitulé "Entrez dans l'esprit du client augmenté", s'intéresse lui à l'ère des clients augmentés. En deux heures et quinze minutes, cet atelier animé par Dominique Mangiatordi vous guidera à travers les dernières tendances et innovations en matière d'expérience utilisateur (UX), avec des exemples concrets, des techniques et une méthodologie étape par étape.
Info et inscription ici.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]