Rencontrer le client augmenté avec la BMMA


La numérisation joue depuis longtemps un rôle chez L'Oréal où le consommateur est au cœur de toute la stratégie de l'entreprise. Mais la marque continue à réinventer son marketing et fait face quotidiennement aux nouvelles tendances.
En exclusivité pour BMMA, Jean-Marc Auverlau, PDG de L'Oréal Benelux lève le voile et nous en dit plus sur sa marque lors d'une rencontre le 16 octobre, de 12h à 14h.
Durant la même journée, de 14h15 à 16h30, un atelier intitulé "Entrez dans l'esprit du client augmenté", s'intéresse lui à l'ère des clients augmentés. En deux heures et quinze minutes, cet atelier animé par Dominique Mangiatordi vous guidera à travers les dernières tendances et innovations en matière d'expérience utilisateur (UX), avec des exemples concrets, des techniques et une méthodologie étape par étape.
Info et inscription ici.

Senior account manager - Cartel Agency
We love working with and for people. At Cartel Agency, we believe creativity […]

Digital marketeer & account lead - Umbau
Digital marketeer & account lead Pour celles et ceux qui aiment résoudre des […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]


