L’offre aux consommateurs de produits et services sur mesure rend de plus en plus difficile l’étude des préférences et besoins de ceux-ci. Suite à ce déséquilibre, une nouvelle méthode d’enquête est née: menu-based conjoint. Le principal avantage de MBC est que cette méthode permet d’étudier les choix dans un contexte dans lequel une offre personnalisée est prise en compte et autorise plusieurs choix. Solutions-2 et TalkTalk ont appliqué cette méthode lors d’une enquête récente sur les souhaits des téléspectateurs numériques anglais.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]