RENDEZ-VOUS EN 1958
L’Expo 58 – de son nom protocolaire ‘Exposition Universelle et Internationale de Bruxelles’ – s’est étalée de tout son faste du 17 avril au 19 octobre 1958. Aujourd’hui encore, cette période provoque la nostalgie chez certains et, étonnement, même auprès des Belges nés après cette époque. Et pour cause, l’Expo 58 fut synonyme de progrès technologiques et sociaux. Les lendemains moroses de la Seconde Guerre mondiale se dissipaient. Le baby-boom était en cours et les années soixante présageaient de nouveaux modes de vie confortables et modernes. L’ère du consommateur était arrivée ! Ce n’est d’ailleurs pas une coïncidence si les pavillons dédiés aux pays partageaient le palais des expositions avec de grandes marques telles que Philips, Coca-Cola, Solvay, IBM, Côte d’Or, Marie Thumas, Kodak,…[...]
Pour lire la suite de cet édito de Wim De Mont c'est par ici ! L’Expo 58 annonce la société de consommation et précède l’arrivée des Mad Men. Ensuite, l’ère digitale a inversé la tendance. Beaucoup de marques sont passées à travers ces 60 ans mais doivent aujourd’hui adapter leur discours en fonction de leurs cibles… De tout cela nous vous parlons dans le dernier numéro de PUB, sans oublier nos traditionnelles rubriques !
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]