Rendez-vous le 17 mai pour connaître le Social Media & Influencer Marketing Barometer

Agenda / Media / News

  • 17/05/2023 09:00

Que pensent les Belges de la promotion de l’image de marque (branding) par le biais des médias sociaux et des influenceurs (MSI) ? Comment pouvez-vous y réagir en tant que détaillant ?

La haute école Artevelde et Comeos étudient la question chaque année. Le mercredi 17 mai 2023, vous serez les premiers à découvrir les résultats de la nouvelle étude MSI. Tant les jeunes de 16 à 24 ans que les adultes de plus de 25 ans sont représentés dans cette étude nationale.

Lors de l'événement, ils exploiteront activement les chiffres. Deux détaillants montreront comment ils mettent la théorie en pratique et, l'après-midi, vous en apprendrez davantage sur le branding, les formats des "shorts" (brèves séquences vidéo), les podcasts et bien d'autres choses encore lors d'ateliers organisés par l'Artevelde Academy.

Un événement à ne pas rater. Inscrivez-vous ici. L'inscription est obligatoire et peut se faire jusqu'au lundi 1er mai 2023 via le lien de la haute école Artevelde. Vous pourrez alors également indiquer à quelle session d’inspiration et à quel atelier vous souhaitez participer.

Programme :

  • 09h00 : accueil
  • 09h30 - 09h45 : mot de bienvenue par Madame Bertrand  - Secrétaire d’État au Budget et à la Protection des consommateurs
  • 09h45 - 10h15 : présentation des résultats de l'étude et questions-réponses
  • 10h15 - 10h45 : de l’étude SMI à la stratégie (Junior Malela)
  • 10h45 - 11h15 : pause
  • 11h15 - 12h15 : deux cas pratiques du commerce de détail
    • Case Beliving (Juntoo & Exterioo) - Thomas Vaarten - Director Marketing & Digital - Juntoo | Exterioo
    • Case Nespresso - Melissa Boeykens - Brand Communication Manager Nespresso 
  • 12h30 – 13h30 : pause-déjeuner
  • 13h30 - 15h00 : sessions d'inspiration et ateliers par l’Artevelde Academy

Toutes les sessions se déroulent en anglais.

Les membres de Comeos bénéficieront d’une entrée gratuite en utilisant un code.