A l’occasion de la Champions League, dont le coup d’envoi aura lieu le 15 septembre prochain, 2BE et FAMOUS ont mis sur pied une nouvelle campagne. L’objectif ? Annoncer aux téléspectateurs que le championnat sera désormais diffusé sur la chaîne non plus un soir par semaine, mais deux ! Une bonne nouvelle pour ces messieurs, mais une moins bonne nouvelle pour ces dames. Car un homme collé à la télévision deux soirs par semaine, ça fait beaucoup…
Famous a décidé que l'humour serait l'angle le plus judicieux pour communiquer cette information de la plus haute importance: une campagne déclinée en TV, radio et print, qui met en scène un couple dans la salle de bain, dans la chambre et sur la digue...
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]