Respect absoluut pour les éboueurs

Du 21 au 25 novembre, Absoluut et Interafval ont décidé de mettre en place la Semaine des Éboueurs pour montrer leur respect aux éboueurs et aux gardes-forestiers. Comment? Par exemple en souriant, mais aussi en ne remplissant pas les sacs poubelle au maximum de leur capacité. Et pour permettre aux gens de s'engager dans la campagne, le hastag #HouHetNet a été lancé sur les réseaux sociaux. Les abonnés de Humo, Dag Allemaal et TV Familie trouveront dans leur magazine préféré un set de 6 autocollants à apposer sur leurs sacs poubelle durant la Semaine des Eboueurs. Des autocollants dont le message, “Merci les gars,je n'aurais pas mieux fait moi-même” sont garantis de faire sourire ceux qui viendront ramasser vos déchets. Un spot télévisé a également été conçu, ainsi que des affiches qui seront apposées sur les camions poubelle ainsi que dans les décharges.
Credits
Creative direction: Ronny Schildermans
Strategic direction: Joris Mateusen
Account direction: Piet Schepers
Account manager: Sofie Vanhellemont
Art direction en grafisch ontwerp: Steven Van der Auwera
Productie: Majella Boon, Frederik Zaman
Regie: Dirk Domen
Copywriting: Katleen Boogaerts
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]