Restez en contact avec BMW Life

Communication / News

BMW LIFE

Serviceplan annonce la naissance de BMW Life. Cette plate-forme de contenu en ligne est le lieu de rassemblement des articles les plus passionnants sur le monde BMW. Cela constitue, après le magazine BMW, une nouvelle étape dans la stratégie marketing de contenu de la marque.  Dans le cadre du Salon de l’Auto, BMW y a présenté ses toutes dernières innovations sur BMW Life. Au cours de l’année 2016, la plate-forme ne sera pas uniquement « the place to read » les articles sur les produits BMW. Elle sera également nourrie de sujets divers tels que le lifestyle, la mobilité, etc. se rapportant au monde BMW. En étroite collaboration avec BMW, Serviceplan s’est chargée du développement de BMW Life, a rédigé les premiers articles et suivra son développement ultérieur.

Credits

Client BMW : Wim Verbeurgt, Steven De Deyne, Hannelore Schallier

Agency : Serviceplan

Account team : Inez De Pooter, Francesco Caccamese, Sylvie Vandevelde

Creatives : Jan Leenders, Nathalie Strybos

Digital : Nick Coenen, Denise Hermo