Serviceplan annonce la naissance de BMW Life. Cette plate-forme de contenu en ligne est le lieu de rassemblement des articles les plus passionnants sur le monde BMW. Cela constitue, après le magazine BMW, une nouvelle étape dans la stratégie marketing de contenu de la marque. Dans le cadre du Salon de l’Auto, BMW y a présenté ses toutes dernières innovations sur BMW Life. Au cours de l’année 2016, la plate-forme ne sera pas uniquement « the place to read » les articles sur les produits BMW. Elle sera également nourrie de sujets divers tels que le lifestyle, la mobilité, etc. se rapportant au monde BMW. En étroite collaboration avec BMW, Serviceplan s’est chargée du développement de BMW Life, a rédigé les premiers articles et suivra son développement ultérieur.
Credits
Client BMW : Wim Verbeurgt, Steven De Deyne, Hannelore Schallier
Agency : Serviceplan
Account team : Inez De Pooter, Francesco Caccamese, Sylvie Vandevelde
Creatives : Jan Leenders, Nathalie Strybos
Digital : Nick Coenen, Denise Hermo
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]