Retour à l'école de marketing avec BAM

Agenda / News

data - business
Comment utilisez-vous les données et les chiffres disponibles aujourd'hui pour mettre en œuvre vos plans marketing ? Pour le faire au mieux, vous devez connaître les ventes et les finances. En d'autres termes, en tant que responsable marketing, vous devez apprendre à parler la langue du responsable financier afin de pouvoir vendre vos plans marketing en interne.
BAM (Belgian Association of Marketing) a regroupé les points les plus importants à maîtriser en trois sessions. Vous y apprendrez par exemple comment préparer au mieux votre budget marketing. Le premier cours aura lieu le jeudi 25 octobre.
Les thèmes abordés lors des trois sessions (données en néerlandais) seront :

  • Comment les techniques d'analyse des données peuvent-elles influencer positivement votre entreprise ?
  • Comment développer un plan marketing et commercial chiffré ?
  • Comment appliquer correctement les concepts financiers et comptables dans un budget de marketing, de vente et de communication viable ?
  • Quels sont les aspects les plus importants du développement des affaires et les indicateurs correspondants ?

Ce cours est destiné aux professionnels du marketing, de la vente et de la communication qui souhaitent intégrer des données, des chiffres et des indicateurs dans un dashboard.
Toutes les informations se trouvent ici.