Retour aux sources pour Bru avec Happiness

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Tout le monde connait l’eau Bru, mais personne ne la connait vraiment. En effet, peu de gens savent qu’elle jaillit naturellement pétillante de sa source située en Belgique, à Stoumont.

C’est ce message que Bru et Happiness ont voulu faire passer via une grande campagne outdoor destinée à marquer les esprits. Au départ de la campagne, un teasing, où la bouteille Bru se présente sans son étiquette sur un petit bout de terre d’Ardenne avec ce message simple : « Quelle eau jaillit naturellement pétillante de notre sol ? ». 

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La bouteille Bru est tellement iconique que tout le monde aura eu sa petite idée... que le reveal qui a démarré ce 22 avril n’a fait que confirmer. La campagne se décline en 2m2, 16m2et 36m2, avec bon nombre d’affichages événementiels tel qu’une bouteille géante de 8m de haut attenante à un 36mou une bâche de 190m2.
La gare d’Anvers fait également jaillir Bru® de son sol pour l’occasion avec une théâtralisation qui ne laissera personne indifférent.
Bru Happiness
Et côté digital, en plus de posts sur les réseaux sociaux, le site bru.be a été rafraîchi.
Pour Bru, il s’agit avant tout d’un retour aux sources. En revenant au code graphique proche de la communication de l’époque de « l’eau perlée », Bru se concentre sur son ADN de marque et son ADN publicitaire outdoor qui ont fait sa gloire.
Bru Happiness
Déclinaisons sur un même thème, d’autres visuels viendront renforcer le message au fil du temps, toujours dans le but d’insister sur les attributs de la marque, mais aussi de renforcer son appartenance à notre pays.
Un retour pour un renouveau, qui passe par une simplicité et une fraîcheur propres à la marque.
Bru Happiness
CREDITS
Client: SPADEL / BRU
Contacts: Mélanie Decelle, Charlotte Giroud, Ann-Sophie Parmentier
Agency: Happiness Brussels
Executive Creative Management: Karen Corrigan
Strategic Director: Els Raemdonck
Creative Director: Geoffrey Hantson
Senior Creative Coach: Katrien Bottez
Creation: Stéphane Opdenbosch, Michel Simos
Copy FR: Catherine Quadens, Stéphane Opdenbosch
Copy NL: Dee Verwaetermeulen
Head of Design: Dries Lauwers
Motion Design Team: Remke Faber, Simon Schuurman, Karlien Huygels
Account Team: Nathalie Marchand, Camille Martin-Schmets, Amandine Donckers
Agency Producer: Sophie Gunsbourg
3D Studio: Nozon
DTP: Romaine Dhainaut, Alexandra Carosielli, Kassandra Donia
Media Agency: SpaceBru Happiness