On l'attendait depuis juin; c'est maintenant décidé: c'est Space qui remporte le budget média de Proximus, face aux trois autres agences en shortlist, à savoir Zenith Optimedia, Mindshare, OMD. C'est cette dernière qui était en charge de ce budget jusque là.
Ce n'est pas la première fois que Space s'occupera des médias pour Proximus. L'agence avait gagné le budget Belgacom après compétition fin 2000, pour entrée en fonction en janvier 2001.Les deux parties ont alors travaillé ensemble jusqu’au premier trimestre 2008.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]