ReverseAds, partenaire de XRintelligence pour le Benelux

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L'avenir de la publicité et du commerce reposera à présent sur des expériences immersives activées par des algorithmes d'attributions, le XR Commerce. "Avec la décision majeure de Google de mettre fin aux cookies tiers sur Chrome et les longs débats sur la vie privée sur internet, on peut se poser la question sur l’avenir des cookies et sur la pertinence pour le programmatique, du retour à la publicité contextuelle. Avec ReverseAds.be, XRintelligence propose au marché publicitaire, une solution alternative de Search radicalement novatrice, mesurable et incrémentale" déclare Thierry Jourquin co-founder XRintelligence, développeur, distributeur et intégrateur de solutions immersives.

ReverseAds est une solution de publicité basée sur des techniques de reverse-engineered qui utilise le Big Data, l'IA et la modélisation prédictive pour aider les marques à diffuser des publicités intuitives partout où les acheteurs se connectent après leur recherche initiale.

Avec ReverseAds, les marques reprises ont un accès à des quantités uniques de données d'intention et grâce à un algorithme d'attribution momentané. (Brevet USPTO). L'algorithme utilise un apprentissage prédictif (A.I.) pour déterminer les mots clés qui génèrent le taux de conversion total le plus élevé d’une marque ou d’un produit. Cela permet aux entreprises d'être partout là où un acheteur se connecte après sa recherche initiale, diffusant des publicités optimisées aux acheteurs les plus intéressés à chaque étape de son parcours. Tout cela est réalisé en accordant la priorité à la confidentialité des données, qui protège les droits des consommateurs et des entreprises. ReverseAds compile en toute sécurité les données au niveau d'ID machine à partir de sources structurées et non structurées. Ces données sont traitées pour déterminer les mots-clés les plus intentionnels utilisés par les acheteurs à forte intention. Ces acheteurs reçoivent ensuite des annonces sur les meilleurs sites Web, plus de 100 réseaux publicitaires et plus de 50 DSP tout au long de leur parcours d'achat ou jusqu'à leur conversion.

La montée en puissance des plateformes digitales a transformé les stratégies publicitaires, puisque 81% des consommateurs passent du temps à rechercher un produit en ligne avant d'effectuer un achat. Cela a considérablement réduit l'efficacité des annonces de recherche, offrant aux marques la possibilité de créer des campagnes publicitaires multicanales plus intuitives qui vont bien au-delà du simple moteur de recherche. 

ReverseAds collabore avec différentes marques mondiales telles que BMW, Marketo, Century 21, Subway, etc.