Richard Karacian, nouveau CEO de Maison Moderne

News / People

Maison Moderne

Richard Karacian & Mike Koedinger - © Eric Chenal / Maison Moderne

Maison Moderne a un nouveau ceo en la personne de Richard Karacian. Il succède à Mike Koedinger à la tête de l'entreprise luxembourgeoise. Après dix années passées dans les groupes Axel Springer et Altice Media, dernièrement comme directeur général de Libération, il met le cap sur le Luxembourg.

Maison Moderne qui avait passé le cap des 100 collaborateurs en 2016 vient d’effectuer un recrutement stratégique en la personne de Richard Karacian. Le Français de 48 ans a en effet été choisi au terme d’un processus rigoureux et mené à l’échelle internationale pour devenir, à compter du 4 septembre 2017, le nouveau CEO de l'entreprise média luxembourgeoise.  «Cette nomination s’inscrit dans la logique du souhait que j’avais formulé en mars dernier de me retirer de ma fonction de CEO pour me consacrer à la présidence du conseil d’administration et au développement international de Maison Moderne», explique  son fondateur, Mike Koedinger.

Passionné depuis toujours par l’univers des médias, Richard Karacian dispose d’une expérience dans le droit, les ressources humaines, la transformation digitale, l’entrepreneuriat et le management d’entreprise.