Le 3 juin dernier, RMB accueillait Boris Roels, nouvel Account Manager qui rejoint l’équipe de Françoise Massaux au sein du département commercial. Diplômé en marketing, Boris a commencé sa carrière dans la grande distribution et l’automobile. Il souhaite désormais enrichir ses connaissances dans le secteur de la publicité qui l’intéresse tout particulièrement .
« Après une première expérience du côté de l’annonceur, j’ai hâte d’apprendre le fonctionnement d’une régie publicitaire. Mon expérience me permettra plus facilement de comprendre les clients, d’être à leur écoute et de répondre au mieux à leurs besoins » Le monde des médias a toujours attiré Boris, sa complexité, sa perpétuelle évolution, ses grands challenges de demain : « Rien n’est figé et nous devons apprendre en permanence ».
Mais pourquoi RMB ? L’ambiance familiale qui y règne et les partenaires médias qu’elle a en portefeuille ont tout de suite séduit Boris : « Les supports que commercialise RMB ont été ma première source de motivation. Travailler en cross-media est un grand plus, cela permet d’avoir une expertise la plus large possible. Ensuite, mes premiers échanges avec la régie ont été très positifs, l’ambiance y semblait vraiment conviviale. Intuition rapidement confirmée lors du ‘mid year review’ auquel j’ai eu l’opportunité de participer avant de commencer mon challenge au sein de l’entreprise. Une belle introduction ! »
RMB s'est dit enchanté de compter Boris au sein de notre équipe Sales et lui souhaite la bienvenue.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]