RMB commercialise NRJ Hits TV

Lancée en août, la chaîne NRJ Hits (TV) diffuse principalement des clips vidéos, selon un savant mélange thématique adapté à divers publics cibles dans les différentes tranches horaires. À court terme, la chaîne vise à s'ouvrir à d’autres contenus, toujours en phase avec son ADN musical. En attendant, la grille publicitaire est déjà établie: 3 écrans de 120 secondes par heure. Pour le suivi des audiences, NRJ Hits participera à la « grande audimétrie » du CIM. Le démarrage commercial est fixé au 2 janvier 2017. Les plannings seront ouverts en amont dans le courant du mois de novembre 2016. Yves Gérard, General Manager de RMB, commente : « RMB se réjouit d’accueillir dans son portefeuille une chaîne jeune et 100% belge. NRJ Hits vient encore renforcer l’offre télévisuelle de la régie en proposant un ciblage différent et complémentaire ».
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]