RMB commercialise NRJ Hits TV


Lancée en août, la chaîne NRJ Hits (TV) diffuse principalement des clips vidéos, selon un savant mélange thématique adapté à divers publics cibles dans les différentes tranches horaires. À court terme, la chaîne vise à s'ouvrir à d’autres contenus, toujours en phase avec son ADN musical. En attendant, la grille publicitaire est déjà établie: 3 écrans de 120 secondes par heure. Pour le suivi des audiences, NRJ Hits participera à la « grande audimétrie » du CIM. Le démarrage commercial est fixé au 2 janvier 2017. Les plannings seront ouverts en amont dans le courant du mois de novembre 2016. Yves Gérard, General Manager de RMB, commente : « RMB se réjouit d’accueillir dans son portefeuille une chaîne jeune et 100% belge. NRJ Hits vient encore renforcer l’offre télévisuelle de la régie en proposant un ciblage différent et complémentaire ».


Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



