RMB commercialise NRJ Hits TV

NRJ-Hits-TV

Budgets / News

HEADER_NRJHITS-FINAL

Lancée en août, la chaîne NRJ Hits (TV) diffuse principalement des clips vidéos, selon un savant mélange thématique adapté à divers publics cibles dans les différentes tranches horaires. À court terme, la chaîne vise à s'ouvrir à d’autres contenus, toujours en phase avec son ADN musical. En attendant, la grille publicitaire est déjà établie: 3 écrans de 120 secondes par heure. Pour le suivi des audiences, NRJ Hits participera à la « grande audimétrie » du CIM. Le démarrage commercial est fixé au 2 janvier 2017. Les plannings seront ouverts en amont dans le courant du mois de novembre 2016. Yves Gérard, General Manager de RMB, commente : « RMB se réjouit d’accueillir dans son portefeuille une chaîne jeune et 100% belge. NRJ Hits vient encore renforcer l’offre télévisuelle de la régie en proposant un ciblage différent et complémentaire ».

RMB 2