Lancée en août, la chaîne NRJ Hits (TV) diffuse principalement des clips vidéos, selon un savant mélange thématique adapté à divers publics cibles dans les différentes tranches horaires. À court terme, la chaîne vise à s'ouvrir à d’autres contenus, toujours en phase avec son ADN musical. En attendant, la grille publicitaire est déjà établie: 3 écrans de 120 secondes par heure. Pour le suivi des audiences, NRJ Hits participera à la « grande audimétrie » du CIM. Le démarrage commercial est fixé au 2 janvier 2017. Les plannings seront ouverts en amont dans le courant du mois de novembre 2016. Yves Gérard, General Manager de RMB, commente : « RMB se réjouit d’accueillir dans son portefeuille une chaîne jeune et 100% belge. NRJ Hits vient encore renforcer l’offre télévisuelle de la régie en proposant un ciblage différent et complémentaire ».
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]