RMB commercialise NRJ Hits TV

Lancée en août, la chaîne NRJ Hits (TV) diffuse principalement des clips vidéos, selon un savant mélange thématique adapté à divers publics cibles dans les différentes tranches horaires. À court terme, la chaîne vise à s'ouvrir à d’autres contenus, toujours en phase avec son ADN musical. En attendant, la grille publicitaire est déjà établie: 3 écrans de 120 secondes par heure. Pour le suivi des audiences, NRJ Hits participera à la « grande audimétrie » du CIM. Le démarrage commercial est fixé au 2 janvier 2017. Les plannings seront ouverts en amont dans le courant du mois de novembre 2016. Yves Gérard, General Manager de RMB, commente : « RMB se réjouit d’accueillir dans son portefeuille une chaîne jeune et 100% belge. NRJ Hits vient encore renforcer l’offre télévisuelle de la régie en proposant un ciblage différent et complémentaire ».
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]
Sales Account Manager - VRT
Envie de faire la différence dans le monde des médias ? Travaillez avec […]
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]