RMB dévoile 4 nouveaux formats digitaux


Après RTBF Auvio, c'est au tour de RMB de dévoiler quatre formats publicitaires inédits ou revisités à intégrer au contenu vidéo pour attirer mieux encore l'attention des utilisateurs. Avec, notamment, le pré-roll vidéo interactif, qui transforme l'utilisateur en acteur du spot publicitaire grâce à des « hotspots » cliquables durant le pré-roll pour accéder à plus de contenu. Mais aussi un habillage live du player vidéo, cliquable et aux couleurs de votre marque lors des diffusions en direct streaming sur RTBF Auvio, l'In-Video Overlay Ad qui s'affiche pendant 10 secondes en surimpression en bas de la fenêtre vidéo, ou encore le Companion Ad version 2.0, accompagne les pré-rolls sous la forme d’un leaderboard inséré sous le player vidéo.

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]

Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]



