Après RTBF Auvio, c'est au tour de RMB de dévoiler quatre formats publicitaires inédits ou revisités à intégrer au contenu vidéo pour attirer mieux encore l'attention des utilisateurs. Avec, notamment, le pré-roll vidéo interactif, qui transforme l'utilisateur en acteur du spot publicitaire grâce à des « hotspots » cliquables durant le pré-roll pour accéder à plus de contenu. Mais aussi un habillage live du player vidéo, cliquable et aux couleurs de votre marque lors des diffusions en direct streaming sur RTBF Auvio, l'In-Video Overlay Ad qui s'affiche pendant 10 secondes en surimpression en bas de la fenêtre vidéo, ou encore le Companion Ad version 2.0, accompagne les pré-rolls sous la forme d’un leaderboard inséré sous le player vidéo.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]