RMB élargit son offre radio avec Antipode et Sud Radio

Digitale radio

Media / News

antipodeA partir du 1er mai, RMB enrichit son offre radio avec l’arrivée dans son portefeuille, de deux nouvelles radios provinciales: Sud Radio et Antipode. Le marché publicitaire aura donc accès à un renforcement publicitaire composé de ces deux radios. En s’adossant à DH Radio, RMB proposera un nouveau couplage « DH Sud » renforçant ses performances sur le Hainaut (Sud Radio) et le Brabant Wallon (Antipode). Ces trois radios, s’inscrivant dans la thématique « Music & News », sont des partenaires incontournables dans leurs régions et jouissent de nombreuses années d’expériences et d’une large couverture régionale. "Elles délivrent et entretiennent une proximité avec l’auditeur grâce à un ancrage local, et une forte présence sur le terrain.

Sud Radio

Elles sont d’ores et déjà considérées comme les « Radios de référence » dans leurs villes et leurs campagnes", explique t-on chez RMB. Un « ADN » qu’entretient la régie - notamment avec les radios de la RTBF - depuis de nombreuses années. Ces deux radios s'ajoutent au portefeuille déjà existant comptant les 5 Radios de la RTBF, le réseau NRJ et DH Radio.