Robbe Libbrecht rejoint Think BBDO

News / People

Robbe Libbrecht, âgé de 27 ans, rejoint l’équipe de Think BBDO, l'agence spécialisée en conseil stratégique de marque de BBDO en Belgique. En tant que consultant de marque et de communication il amène de l’expertise supplémentaire en identité de marque corporate, relations publiques et communication corporate. Selon Fons Van Dyck, chef de Think BBDO, les marques devront plus que jamais investir dans leur réputation auprès de leurs parties prenantes et des influenceurs, entre autres en ce qui concerne leur développement durable et leurs objectifs organisationnels. « Les marques doivent devenir des mouvements et communiquer au mieux leur empreinte sociétale. Après tout, il s’agit de leur raison d’être. »

Robbe Libbrecht s’attèle entièrement à cette ambition de Think BBDO. Il a commencé sa carrière en 2014 dans le bureau d’études et de conseil Arcadis. Il y mène une étude de marché B2B avant de se charger de l’implémentation d’une nouvelle stratégie de marketing et communication. En 2017, il rejoint le monde des agences chez FINN, afin de se spécialiser dans les relations publiques et la communication corporate. Là-bas, il se frotte aux questions stratégiques et tactiques liées à la communication, la gestion de crises, le lobbying et les relations médias. Une expérience qu’il met aujourd’hui au service de Think BBDO en tant que consultant.