Robin Nicolas 

Our Kids

Créatif indécis ou mec trop curieux ? Difficile de choisir entre le graphisme, la photographie, le marketing et la communication, l’illustration ou bien encore le design intérieur. Du coup, je m’exerce un petit peu dans tous ces domaines. Très curieux et envieux d’être créatif, je surfe beaucoup sur le net pour m’inspirer et m’enrichir culturellement.  

Après des études secondaires en arts graphiques, la suite logique voulait que je poursuive dans ce domaine en réalisant un bachelier en graphisme à Saint-Luc Liège. Ces 3 années m’ont permis d’évoluer et d’en apprendre plus sur moi-même. Grâce à un stage en webdesign, j’ai décidé de poursuivre mes études dans un bachelier en communication, en ayant comme première idée de travailler dans l’évènementiel. Le confinement est tombé juste à ce moment-là pour changer mes plans. Après une petite remise en question, je me suis rendu compte que mon idéal était plutôt de travailler dans une agence de communication créative.  

Aujourd’hui, je peux dire que mon objectif est atteint car j’ai rejoint la team incroyable de Braconnier Agency, une agence de communication créative et de marketing digital dans laquelle j’ai réalisé un stage de 5 mois. Suite à cela, je suis devenu Robindispensable et je participe aussi bien en matière de graphisme et de direction artistique, que de project management et de communication. Je m’investis à 100% dans tous les projets qui me sont confiés car je les vois un peu comme des défis personnels. Un projet réussi est pour moi un projet qui a une véritable personnalité et de l’authenticité.  

Si tu veux check mon Instagram pour discuter : @therobinicolas.