Lotus Frangipane développe avec son agence TBWA un nouveau spot vidéo bien typé. Une jeune mécanicienne entame sa première journée de travail dans un atelier de « café racers ». On comprend vite que sa passion pour la mécanique n’est pas la seule chose qui éveille l’intérêt des quelques durs-à-cuire qui manient la clé anglaise à ses côtés. Mais ce sont les Frangipanes qu’elle dégaine de sa boîte à outils et distribue à la volée qui finiront par charmer ses nouveaux collègues. Moralité : « Frangipane de Lotus. Pour moi… et tous les autres. »
Un geste simple et spontané qui fait de notre héroïne « one of the guys » et lui assure une première journée de travail sur du velours. Du velours, c’est aussi ce qu’évoque la bande-son signée par le chanteur-compositeur belge Kris Dane.
https://www.youtube.com/watch?v=sBLgS2AjxWk

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]







