Lotus Frangipane développe avec son agence TBWA un nouveau spot vidéo bien typé. Une jeune mécanicienne entame sa première journée de travail dans un atelier de « café racers ». On comprend vite que sa passion pour la mécanique n’est pas la seule chose qui éveille l’intérêt des quelques durs-à-cuire qui manient la clé anglaise à ses côtés. Mais ce sont les Frangipanes qu’elle dégaine de sa boîte à outils et distribue à la volée qui finiront par charmer ses nouveaux collègues. Moralité : « Frangipane de Lotus. Pour moi… et tous les autres. »
Un geste simple et spontané qui fait de notre héroïne « one of the guys » et lui assure une première journée de travail sur du velours. Du velours, c’est aussi ce qu’évoque la bande-son signée par le chanteur-compositeur belge Kris Dane.
https://www.youtube.com/watch?v=sBLgS2AjxWk
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]