Avec Philip Cracco, nouveau capitaine de Rodania, Nine o’clock somewhere a compris la nécessité de proposer une marque de montre plus rebelle. L’agence s’occupe donc du branding de Manfred+Cracco by Rodania et, ne voulant pas se contenter d’un storytelling, s’est donc lancée dans le storydoing.
Manfred+Cracco devient la marque de montre pour le consommateur conscient qui n’est pas intéressé par le luxe. Elle s’inspire de Manfred Aebi, marketeur à l’esprit rebelle qui reprit la responsabilité de Rodania en 1951 et conduisit la marque sur la route du succès. Avec les valeurs de Philip Cracco (une croyance profonde dans les jeunes talents), le positionnement de Manfred+Cracco est presque apparu comme une évidence.
Nine o’clock somewhere a créé un brand book, un nouveau logo et un style propre, tout le matériel POS, le packaging, le site web, la boutique web, ainsi que toute une campagne numérique.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]