Depuis deux mois et demi, Salvo a travaillé de manière intensive sur le positionnement de Rodania avec un groupe sélectionné au sein de la marque. La marque a été minutieusement examinée ! Le résultat de ces réflexions intensives est un positionnement de marque clair comme fondement de la reconstruction de la marque.
La stratégie fut très difficile à mettre en place visuellement. Pourtant, Salvo a déjà reçu des feed backs encourageants. “Le résultat correspond à la marque." "Ça fait du bien." "Nous n'aurions jamais pu le faire nous-mêmes. Cela explique le besoin de ce processus" dit-on chez Rodania. Et encore "C'est fascinant la manière dont vous avez réussi à distiller un concept de marque clair à partir de beaucoup d'informations et pas mal d'ambiguïté.”
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]