Roger van Damme et Local Exclusives lancent une campagne de dons en faveur du secteur horeca sinistré de Durbuy

Communication / News

"La Wallonie, et plus particulièrement Durbuy, est très proche de nos cœurs de Belges gourmands !" - Wim De Schutter, fondateur de Local Exclusives.

Les récentes inondations en Belgique nous ont tous durement touchés. Le secteur de l'hôtellerie et de la restauration a également été durement touché. Tout d'abord, elle a été fermée pendant longtemps en raison des différentes fermetures en raison de la crise corona et maintenant d' énormes dégâts ont eu lieu causés par les inondations. Local Exclusives et Roger van Damme de Désirée Durbuy ne laisseront pas passer ce moment de désespoir. Ensemble, ils ont lancé un crowdfunding pour soutenir le secteur de la restauration sinistré à Durbuy.

Désirée a été, comme de nombreux collègues à Durbuy, durement touchée par les inondations. Le restaurant nouvellement ouvert du célèbre chef et pâtissier Roger van Damme a été complètement inondé, mais cela ne l'a pas empêché de rouvrir les portes. Malheureusement, de nombreuses autres entreprises ne peuvent pas se permettre cette perte. C'est pourquoi Roger et Local Exclusives ont décidé de lancer ce crowdfunding, afin que Durbuy et son secteur de la restauration puissent nous accueillir à nouveau, car tout le monde aime manger ou boire quelque chose dans cette ville accueillante.

Si vous souhaitez soutenir le secteur de la restauration de Durbuy, vous pouvez faire un don via le lien suivant : https://www.doneeractie.nl/steun-de-horeca-in-durbuy/-55113.

Les fonds récoltés seront transférés à la ville de Durbuy afin qu'elle puisse aider ses habitants et ses entrepreneurs.