Rogin Roldan rejoint l'équipe Paid Social d'Ogilvy Social.Lab

News / People

Rogin Roldan

Rogin Roldan a récemment rejoint le département médias d'Ogilvy Social Lab Brussels. Il travaillera sous la direction de Mathieu De Moor comme Paid Social Media Strategist et se concentrera sur différents projets liés aux innovations du secteur.

Rogin a débuté sa carrière chez Social.Lab en 2014, pour rejoindre ensuite Dentsu Aegis Network en 2015. Il rejoindra ensuite Amnet où il travaillera comme Paid Social Executive pour des grandes marques du secteur alimentaire et technologique. En 2016, il rejoint l'équipe Paid Social de la plateforme de transformation Amplifi, créée par Dentsu Aegis Network, en tant que Paid Social Audience Trader sur plusieurs clients. L'année suivante, il est choisi par Route 500, le programme international de développement de talents de Dentsu. Il s’y concentrera sur l'innovation numérique et technologique. En 2019, il continue sur sa lancée en intégrant l’équipe d’iProspect en tant que Paid Social Consultant, où il était responsable du développement de l'offre technologique des médias sociaux.
Après avoir acquis beaucoup d'expérience dans différentes entités, Rogin a décidé qu'il était temps de retourner là où tout avait commencé. En juillet 2019, il rejoint l'équipe Paid Social d'Ogilvy Social.Lab Brussels comme Paid Social Media Strategist. Il travaillera principalement sur les projets liés aux innovations du secteur. Fait intéressant : Rogin n'est pas seulement un fan inconditionnel de la NBA, il est aussi passionné de sneakers.