La brasserie Roman a lancé une nouvelle bière spéciale sans alcool, la Ramon. L'agence Fast Forward a fait en sorte qu'en seulement huit heures, pas moins de 10 000 personnes mettent la main sur une Ramon fraîche.
Comment ? L'agence a associé la "logique" à la "magie" de la marque Ramon. Ils ont donc choisi la sortie principale de l'Horeca Expo à Gand comme point de distribution. Le lundi 18 et le mardi 19 novembre, entre 16h et 20h, ils ont pris un camion frigorifique rempli de canettes de Ramon, une équipe de promotion enthousiaste et des vélos cargo assortis pour distribuer la bière à monsieur ou madame tout le monde.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]