Fin 2015, Roompot Vakanties a décidé de confier son budget de communication media pour la Belgique à Mediaplus, conjointement avec son partenaire néerlandais The Media Outfit (Amsterdam).
Les premiers plans stratégiques et tactiques ont été élaborés, en étroite collaboration avec The Media Outfit, afin d’augmenter la notoriété de la marque aussi vite que possible. Pour mettre davantage en avant sur le marché belge la location des maisons au sein des parcs de vacances, Roompot Vakanties sera présent dès le mois de janvier à travers des spots télé classiques, ainsi qu’une campagne d’information print.
L’objectif de la campagne vise essentiellement à faire connaître l’offre diversifiée des parcs de vacances, et donc à convaincre les familles belges d’opter pour Roompot Vakanties en 2016.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]