Brand Native Hub permettra aux clients de la régie de bénéficier de compétences accrues et de solutions innovantes puisque la gestion des datas viendra s’ajouter à la conception des campagnes publicitaires content et native.
Toutes les solutions seront proposées notamment la vidéo avec la société du groupe Moovizz et la diffusion par centre d’intérêt avec l’outil « Outbrain ». Des reportings précis viendront compléter une offre déjà très élaborée afin de créer de véritables plateformes de marques performantes.
Dans une période qui voit aujourd’hui le content marketing – et le native advertising en particulier- être de plus en plus recherchés par les annonceurs, la régie Rossel Advertising a décidé de structurer ses expertises en proposant un département organisé autour de la cellule interne Content (dirigée par Hugues Coorens) et de la société Newsmaster, co-dirigée par F. Mahoux et M. Chouvel dont le groupe Rossel est déjà actionnaire.
Ce cumul des expertises –print et digital- sera au coeur de Rossel Advertising qui comptera désormais à travers le Brand Native Hub une dizaine de personnes.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]