Rossel Advertising lance le Brand Native Hub

Communication / News

Rossel Advertisign Le Soir
Brand Native Hub permettra aux clients de la régie de bénéficier de compétences accrues et de solutions innovantes puisque la gestion des datas viendra s’ajouter à la conception des campagnes publicitaires content et native.
Toutes les solutions seront proposées notamment la vidéo avec la société du groupe Moovizz et la diffusion par centre d’intérêt avec l’outil « Outbrain ». Des reportings précis viendront compléter une offre déjà très élaborée afin de créer de véritables plateformes de marques performantes.
Dans une période qui voit aujourd’hui le content marketing – et le native advertising en particulier- être de plus en plus recherchés par les annonceurs, la régie Rossel Advertising a décidé de structurer ses expertises en proposant un département organisé autour de la cellule interne Content (dirigée par Hugues Coorens) et de la société Newsmaster, co-dirigée par F. Mahoux et M. Chouvel dont le groupe Rossel est déjà actionnaire.
Ce cumul des expertises –print et digital- sera au coeur de Rossel Advertising qui comptera désormais à travers le Brand Native Hub une dizaine de personnes.