Rossel Advertising lance le Brand Native Hub
Brand Native Hub permettra aux clients de la régie de bénéficier de compétences accrues et de solutions innovantes puisque la gestion des datas viendra s’ajouter à la conception des campagnes publicitaires content et native.
Toutes les solutions seront proposées notamment la vidéo avec la société du groupe Moovizz et la diffusion par centre d’intérêt avec l’outil « Outbrain ». Des reportings précis viendront compléter une offre déjà très élaborée afin de créer de véritables plateformes de marques performantes.
Dans une période qui voit aujourd’hui le content marketing – et le native advertising en particulier- être de plus en plus recherchés par les annonceurs, la régie Rossel Advertising a décidé de structurer ses expertises en proposant un département organisé autour de la cellule interne Content (dirigée par Hugues Coorens) et de la société Newsmaster, co-dirigée par F. Mahoux et M. Chouvel dont le groupe Rossel est déjà actionnaire.
Ce cumul des expertises –print et digital- sera au coeur de Rossel Advertising qui comptera désormais à travers le Brand Native Hub une dizaine de personnes.