Rossel Advertising créé le département MBD (Marketing Business Development), une cellule qui rassemble une expertise 100% digitale -transversale à tout le groupe- afin de répondre au plus près des attentes de ses clients.
Dirigée par Sébastien Dellis (ancien Managing Director de Netevents), elle regroupera Céline Branders (Digital Marketing Insights Expert), Ingrid Bonten (Business & Marketing Officer) et l’équipe de traffickeurs dirigée par Koen Ardies.
Les compétences de cette nouvelle cellule veilleront à répondre à toutes les problématiques liées à l’activité digitale, telles que la gestion du programmatique, la mise en place de nouvelles solutions (DMP, prédictif…), l’optimisation des offres existantes (Vidéo, Native, Mobile,…), sans oublier l’élaboration de la Ratecard et la représentation de Rossel aux commissions du CIM, de la DMA et de l’OPPA, entre autres.
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]