Rossel Advertising créé le département MBD (Marketing Business Development), une cellule qui rassemble une expertise 100% digitale -transversale à tout le groupe- afin de répondre au plus près des attentes de ses clients.
Dirigée par Sébastien Dellis (ancien Managing Director de Netevents), elle regroupera Céline Branders (Digital Marketing Insights Expert), Ingrid Bonten (Business & Marketing Officer) et l’équipe de traffickeurs dirigée par Koen Ardies.
Les compétences de cette nouvelle cellule veilleront à répondre à toutes les problématiques liées à l’activité digitale, telles que la gestion du programmatique, la mise en place de nouvelles solutions (DMP, prédictif…), l’optimisation des offres existantes (Vidéo, Native, Mobile,…), sans oublier l’élaboration de la Ratecard et la représentation de Rossel aux commissions du CIM, de la DMA et de l’OPPA, entre autres.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]