Carnet rose dans le monde de la pub: dans le but d’accroître l’efficacité des campagnes display sur ses sites et de pouvoir proposer des offres ciblées sur ses audiences, la régie du groupe Rossel vient de conclure un accord avec Nugg.Ad, leader européen de l’audience et du ciblage prédictif.
Au delà du contexte, les annonceurs pourront réaliser des ciblages croisés combinant le sociodémographique, les habitudes de consommation et les intérêts produits. Ces ciblages reposent sur des outils très performants prenant en compte pas moins de 80 critères regroupés en 5 catégories (socio-démo, affinité, intérêt pour un type de produit, intention d’achat et personnalité). Grâce à cette association, Rossel Advertsing souhaite conserver son positionnement de pionnier sur les solutions digitales. Fondé en 2006, nugg.ad est un pionnier et le leader du ciblage prédictif. nugg.ad permet à ses partenaires de qualifier et de cibler des audiences à travers des campagnes Display, Vidéo ou encore Mobile.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]