Carnet rose dans le monde de la pub: dans le but d’accroître l’efficacité des campagnes display sur ses sites et de pouvoir proposer des offres ciblées sur ses audiences, la régie du groupe Rossel vient de conclure un accord avec Nugg.Ad, leader européen de l’audience et du ciblage prédictif.
Au delà du contexte, les annonceurs pourront réaliser des ciblages croisés combinant le sociodémographique, les habitudes de consommation et les intérêts produits. Ces ciblages reposent sur des outils très performants prenant en compte pas moins de 80 critères regroupés en 5 catégories (socio-démo, affinité, intérêt pour un type de produit, intention d’achat et personnalité). Grâce à cette association, Rossel Advertsing souhaite conserver son positionnement de pionnier sur les solutions digitales. Fondé en 2006, nugg.ad est un pionnier et le leader du ciblage prédictif. nugg.ad permet à ses partenaires de qualifier et de cibler des audiences à travers des campagnes Display, Vidéo ou encore Mobile.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]