En écho aux très nombreuses initiatives éditoriales de ses marques media, du 29/11 au 4/12, Rossel Advertising lance l’ACTvertising week. Pendant cette semaine placée dans le monde entier sous le signe de la lutte contre le réchauffement climatique, la régie du groupe Rossel va inviter ses clients à se joindre à elle dans sa quête d’éco-responsabilité. Pour preuve, des offres media impactantes et contextuelles sont à disposition des marques qui veulent faire connaître leur engagement.
Pendant toute cette semaine, les équipes de Rossel Advertising proposeront également à la communauté publicitaire de nombreuses activités. Un entretien personnalisé avec Jean-Pascal Van Ypersele, une balade en forêt de Soignes avec un guide certifié, la découverte des champagnes bio avec un pape de la byodynamie et, un concert privé un-plugged comme il se doit, de la chanteuse belge, Noa Moon. Soirée dont l’empreinte écologique fera l’objet d’un bilan carbone et sera compensée par la plantation d’arbres à Madagascar. Enfin, en partenariat avec Nissan, les commerciaux de la régie rouleront avec le dernier modèle de la gamme 100% électrique, la Nissan Leaf.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]