Rossel Advertising crée l’événement en proposant des offres data basées sur la technologie de Google Analytics 360. “La puissance d’un outil comme Google Analytics n’est plus à démontrer. Leur toute nouvelle solution professionnelle, Google Analytics 360, nous permet d’exporter des segments d’audiences vers notre adserver. Ceci nous permet de cibler des audiences précises sur plusieurs sites. Les critères de ciblage sont le socio-demo, l’intérêt, la phase d’achat ; en sus des critères déjà disponibles via l’adserver comme le ciblage géographique, le type de connexion, le type d’OS et j’en passe“ explique Sébastien Dellis, responsable du département MBD chargé du choix, de la mise en place et de la création des offres commerciales résultant de ces nouveaux outils (native, data, programmatique, mobile). “Grâce à cet outil, le ROI des campagnes de nos annonceurs n’en sera que plus important” ajoute-t-il.
L’offre étant Cross Device, Rossel Advertising est la première régie belge à proposer une offre data dédiée sur tous ses supports : mobile web, desktop et applications.
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