Roularta augmente ses annonces magazines grâce à Scanlink


Scanlink, c'est l'application mobile développée par Roularta. Elle permet d'enrichir les annonces print avec des contenus en réalité augmentée, ou de générer des interactions avec le lecteur. En scannant la publicité via l'app', l'utilisateur découvre le contenu digital supplémentaire prévu par l'annonceur. Renault a testé ce service – gratuitement, pour le moment : Dans Le Vif/L’Express, Knack, Trends/Tendances et Trends (les magazines du groupe donc), les lecteurs qui scannent le gatefold de la Renault Espace peuvent visualiser sur leur smartphone les films de la marque qui mettent en scène Kevin Spacey.
Scanlink est disponible gratuitement sur l'AppStore et Google Play.

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]

Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]



