Roularta augmente ses annonces magazines grâce à Scanlink
Scanlink, c'est l'application mobile développée par Roularta. Elle permet d'enrichir les annonces print avec des contenus en réalité augmentée, ou de générer des interactions avec le lecteur. En scannant la publicité via l'app', l'utilisateur découvre le contenu digital supplémentaire prévu par l'annonceur. Renault a testé ce service – gratuitement, pour le moment : Dans Le Vif/L’Express, Knack, Trends/Tendances et Trends (les magazines du groupe donc), les lecteurs qui scannent le gatefold de la Renault Espace peuvent visualiser sur leur smartphone les films de la marque qui mettent en scène Kevin Spacey.
Scanlink est disponible gratuitement sur l'AppStore et Google Play.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]