Roularta Custom Media lance "Le Littoral à chaque saison"

A l'initiative de Westtoer, Roularta Custom Media a réalisé le magazine 'Le Littoral à chaque saison'. Ce magazine met en avant les atouts du Littoral et entend inciter les lecteurs à y passer un bref séjour de vacances. Le magazine a été diffusé les 15 et 17 mars dans Knack/Le Vif et le 23 mars dans Plus Belgique, tant en français qu'en néerlandais.
Loisirs actifs, gastronomie fine, flânerie ou simplement relaxation: le Littoral belge offre de nombreux atouts. Le magazine 'Le Littoral à chaque saison' dévoile tous ses charmes dans le cadre d'images magnifiques, de récits inspirants et d'une sélection d'adresses des plus tendances. En outre, l'éventail des activités offertes démontre clairement que le Littoral est une destination idéale quelle que soit la saison.
Le magazine est par ailleurs émaillé des portraits de quatre ambassadeurs du Littoral: Erika Van Tielen se confie sur les rapports qu'elle entretient avec le Littoral, Frank Vanleenhove (propriétaire du Surfers Paradise à Knokke) épingle les atouts uniques des sports nautiques du Littoral, le chef cuisinier Stéphane Buyens (Le Fox, La Panne) en évoque les atouts culinaires et le météorologue David Dehenauw explore le micro-climat de notre littoral.
‘Le Littoral à chaque saison’ comptera 40 pages et sera diffusé à 260.500 exemplaires.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]