Roularta joue la carte Premium

Media / News

À partir du premier février, Roularta Media met en avant son positionnement en tant que partenaire prémium pour des marques prémiums.

 

Roularta

Le groupe part du principe que les marques de magazines du Roularta Media Group sont devenues la lecture de prédilection des lecteurs provenant des groupes sociaux élevés, qui apprécient les interprétations fondées, basées sur des faits objectifs. Et de souligner que toutes les analyses CIM confirment cette affirmation. En tant que régie de ces médias, Roularta souhaite souligner cet exploit et lance par conséquence un nouveau positionnement sur le marché avec la signature « Your premium choice ».

Le paysage médiatique belge se consolide et c’est pour cette raison que toutes les régies optent pour un positionnement clair et net. Roularta Media Group est connu de longue date pour ses marques de magazines plurimédias solides au niveau national. Grâce à sa base inébranlable de journalisme qualitatif dans les deux langues nationales, ces marques médias enthousiasment ensemble plus que la moitié des Belges. Les analyses CIM démontrent que le lectorat de Roularta se situe particulièrement dans les groupes sociaux les plus élevés. Nos lecteurs sont matures, disposent d’un grand pouvoir d’achat et apprécient les bonnes choses de la vie.
Roularta Media place ces atouts de ses marques média au centre de son positionnement et lance la signature « Your premium choice », fondée sur quatre segments :
audiences prémiums, contenu prémium, partenaires prémiums et marques de médias prémiums

A l'occasion de sa première campagne thématique, Philippe Belpaire, directeur de Roularta Media souligne que "nous invoquons les arguments de ce positionnement. Nous appuyons le positionnement de nos marques et groupes cibles prémiums avec des chiffres objectifs, noir sur blanc, pour toutes les plates-formes : print, digital et télévision avec Canal Z/Kanaal Z. Le slogan 'To the point' regroupe tout sous un dénominateur. Nos marques média apportent des actualités 'to the point. Nos équipes commerciales proposent aux annonceurs des solutions pluri-médias « to the point ». Bien sûr, nous diversifierons ce thème, chaque fois avec un premium touch of gold ».

Roularta